Technicien en Instrumentation (h/f)

Référence : Instrum02

Noveo est une société de conseil en ingénierie accompagnant les industries de la région Alsace-Lorraine dans leurs projets innovants.
Fort de 15 ans d’existence, nous avons su développer notre propre bureau d’études tout en développant la prestation intellectuelle chez nos clients. Nous conservons une véritable proximité avec notre équipe composée à ce jour de 30 collaborateurs tout en ayant pour objectif de grandir.
Développant une véritable expertise en ingénierie mécanique, électrique et automatique, c’est avant tout sur le facteur humain que nous misons.

Nous sommes aujourd’hui à la recherche d’un Technicien en Instrumentation (h/f).

Vous êtes un passionné du secteur pharmaceutique ? L’ingénierie des procédés est une véritable vocation ? Alors ce poste est sûrement fait pour vous :

  • Lecture et interprétation des P&ID
  • Vérification et tagging des éléments procédés suivant des Process Part List
  • Qualification de divers instruments de mesure : capteurs de pression et de températures, débimètres, sondes pH, sondes de mesure de conductivité, etc
  • Tests fonctionnels et régulations de température / pression sur des pompes ou vannes
  • Tests d’équipements sous pression

Pour ces missions, il vous faudra :

Être issu d’un cursus Bac +2 ou Bac+3 en instrumentation : BTS CIRA, BTS génie des procédés ou licence AICP et DUT de mesures physiques. Vous êtes familier avec les schémas électriques, et à la lecture de P&ID. Vous avez des connaissances en automatisme. Mais vous êtes avant tout quelqu’un de motivé et rigoureux qui aime travailler en équipe.

C’est pour toutes ces raisons que vous devez rejoindre nos équipes !

Postuler ›
Formulaire de candidature